Bon bah devant l'inaction de SOSH (j'attends toujours leur réponse mais bon je ne me fais pas d'illusions) ils viennent de perdre trois lignes à l'instant, que je viens de migrer chez RED. A l'année prochaine pour surement un revirement de situation
Rien de nouveau ce matin, pas de réponse. Nouveau chat avec un autre conseiller : impossible d'avoir une réduction. Ils auraient pu le dire plus tôt. Par contre, pour les SMS que je reçois (SPAM) de la part de SOSH alors que j'ai clairement demandé q...
Par chat à l'instant : Marie: Je vous informe que suite à de plusieurs réclamations de la part des clientsMarie: Votre demande est remontée au service expertise qui va l'étudier.Marie: Et vous aurez une réponse par mail de leur part dans les plus ...
J'essaie de les joindre par chat depuis un quart d'heure et impossible ... "Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s)L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre demande. Merci de patienter." Ils doivent être submergés de réclamations