Bonjour,Venant d’arriver au Portugal, il m’est impossible d’activer le moindre réseau ( auto ou manuel). J’ai vérifié les options d’y telephone et de mon forfait et je ne vois pas de problème ! Pourriez-vous m’aider ?MerciDominique
Bonjour, après un premier chat ce matin coupé en plein milieu, je viens d’en ouvrir un 2ème et là le conseiller m’a dit que cela venait d’un pb technique. Il a effectué une MàJ de mon mobile et maintenant j’arrive à me connecter sur l’opérateur local...
Bonjour, je suis désolé mais je ne m’en sors pas pour contacter un conseiller ..!Apparemment pour vous cela a l’air simple mais pas pour moi.Si je fais ce que vous m’avez conseillé , je tourne en rond et reviens sur le forum.
Bonjour,Depuis 2 jours au Portugal et impossible d’avoir le moindre réseau. « Aucun service » est le seul message affiché même après tous les essais et redémarrage possibles ..! Les paramètres du téléphone ont déjà été vérifiés.Sympa Sosh mais un peu...