Activité de l'Utilisateur

Bonjour Je n'ai plus de connexion internet depuis 15 jours. Une intervention de l'opérateur en charge de l'installation doit être planifier mais rien à ce jour. Quelles sont les conditions de remboursement (sachant que c'est la 2ème fois en 2 mois et...
Bonjour En panne d'internet depuis le 08/09, une intervention doit être réalisé par le fournisseur en charge du  reseau (en l'occurrence free). Qqun sait combien de temps cela prend car personne chez sosh n'est capable de me donner une info?Je ne peu...
Bonjour,J'ai souscris le 07/08 une offre fibre pour ma fille étudiante à la rentrée. Le 19/08 le technicien vient poser le pto et réaliser le raccordement. Une fois cela fait il fait un test et s'aperçoit qu'il n'y a pas de signal. Il m'explique qu'u...
Bonjour,J'ai souscris le 07/08 une offre fibre pour ma fille étudiante à la rentrée. Le 19/08 le technicien vient poser le pto et réaliser le raccordement. Une fois cela fait il fait un test et s'aperçoit qu'il n'y a pas de signal. Il m'explique qu'u...