@RudyN a écrit :Bonjour @TheBigBoeufAfin de consulter votre dossier concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse).en message privé en cliquant sur le lien suivant :http://com...
Bonsoir, ça vient juste de recommencer, obliger de redémarrer le téléphone. J'entends parfaitement mais pas mon interlocuteur. Et aussi si bien si c'est moi qui appelle ou l'autre personne. Cordialement, TheBigBoeuf
@G-rom a écrit :Bonjour @TheBigBoeuf Avez-vous toujours besoin d’assistance ?G-romBonjour,Concrètement le problème ne s'est pas reproduit. Merci en tout cas.Bonne journée.
Bonsoir, j'ai exactement le même problème.J'entend très bien mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas du tout. Je dois redémarrer le telephone pour revenir à la normale. Et ça recommence le lendemain. Bonne soirée,