Le vrai " foutage de gueule" , c'est quand le marketing de Sosh nous annoncait que mettre en place un système de bridage de la DATA une fois la limite atteinte allait " inévitablement entrainer " un surcout pour le consommateur, bah voyons
Sinon c'est quand qu'on nous propose les véritables offres ?
Parce que si ce sont ces offres là dont votre PDG faisait part lors d'une interview, ce n'est pas très " agressif "
Et sinon bien l'offre édition spécial vendu 8€ de trop depuis un moi...
Vous feriez quand même mieux de concrétiser les vrais demandes des usagers plutôt que concentrer votre temps et vos efforts à nous proposer ce genre " d'évènement ",
Une fois que vous aurez réellement agit dans le sens de la communauté, à ce moment...
Comme la plupart d'entre nous je suis vraiment indigné de ce type de proposition, vous aviez là une possibilité de montrer que le concept communautaire de votre offre avait un intérêt et vous venez de tout gâcher ...
Il faut arrêter un instant l'hy...