Bonjour,J'ai bien reçu ma nouvelle carte sim mais je ne peux pas l'activer car je n'ai reçu ni mon code client, ni mon numéro temporaire. Pourriez vous m'envoyer ces informations s'il vous plaît?
Bonjour Sachatub,Je pense que le mieux que vous puissiez faire est de contacter plusieurs webconseillers (comme PhilippeG par exemple) pour demander une mise à jour de votre ligne.Contactez en plusieurs pour avoir plus de rapidité dans la résolution ...
Ça fait 7 jours que mon renouvellement mensuel a été fait et je n'ai toujours pas retrouvé le débit normal. Lorsque je fais le #123#: ça me dit toujours que je suis en débit réduit du 04/08 au 06/09... sur orange.fr il n'y a pas d'information sur le ...
En fait le 04/08 j'ai atteint le seuil de 3 GO. Mon forfait s'est normalement renouvellé le 06/08. Cependant, lorsque je fais #123# il y a marqué que je suis en débit réduit du 04/08 au 06/09... ce n'est pas normal car le renouvellement de forfait (0...