Bonjour, Je souhaite résilier une option et n'ai pas la possibilité de le faire en ligne, je dois voir ça avec un conseiller mais ne trouve pas de numéro. Pouvez-vous me contacter de toute urgence svp? Merci beaucoup Mounia
Bonjour Maryline, j'ai déjà tenté plusieurs fois mais je ne peux pas résilier via le site, on me demande de prendre contact avec un conseiller, mais je ne sais pas par quel moyen vu qu'il n'y a pas de numéro de téléphone d'indiquer, et que la résilia...
Bonjour Michel, Je peux me rendre en boutique Orange à Carré Sénart (Lieusaint) pour échanger le décodeur ; j'imagine qu'il faut une prise de rdv ? Dois-je contacter directement la boutique dans ce cas ? Quel document dois-je apporter ? Quel matérie...
Bonjour, je rencontre également un soucis avec ma télécommande depuis la réception du matériel. Les touches directionnelles s'emballent, je ne parviens pas à choisir le programme de mon choix avant que les touches n'aient fini leur caprice. Très dés...