Bonjour.Comment se fait-il alors que je n'ai plus de service depuis le 24/08 que ma facture de ce mois ci soit supérieure à 0?Et sachant en plus que mardi, il y a donc 2 jours, j'ai justement demandé à vérifier spécifiquement ce point?!
Bonjour. Comment se fait il que re reçois une notification de fermeture de mon incident ?! C'est inadmissible !Merci de bien vouloir procéder à sa réouverture afin que celui ci soit bien traité.Pour rappel, il faudra me prolonger de forfait de dépann...
Bonsoir.Nous sommes le 25/10, cela fait maintenant 2 mois révolus que je suis sans aucune prestation à mon forfait (téléphone fixe, internet, TV).Le 18/10, un conseiller devait m'appeler, dans le cadre de mon suivi hebdomadaire. La personne a préféré...
Je souhaite des réponses et aujourd'hui personne n'est capable d'en fournir. Doc je souhaite tout regarder en parallèle pour essayer d'avoir des informations pertinentes au plus tot.