Bonjour. Comment se fait il que re reçois une notification de fermeture de mon incident ?! C'est inadmissible !Merci de bien vouloir procéder à sa réouverture afin que celui ci soit bien traité.Pour rappel, il faudra me prolonger de forfait de dépann...
Bonsoir.Nous sommes le 25/10, cela fait maintenant 2 mois révolus que je suis sans aucune prestation à mon forfait (téléphone fixe, internet, TV).Le 18/10, un conseiller devait m'appeler, dans le cadre de mon suivi hebdomadaire. La personne a préféré...
Je souhaite des réponses et aujourd'hui personne n'est capable d'en fournir. Doc je souhaite tout regarder en parallèle pour essayer d'avoir des informations pertinentes au plus tot.
En effet, sauf que ca sous entends que seule moi ai 1 pb. Mais depuis le départ, Sosh se cache derrière le fait que c'est 1 pb de réseau général. Moi je suis persuadée qu'un technicien est venu raccorder 1 nouveau contrat et pour ne pas s'em******r a...