Bonjour @Eugénie_M ,Comme proposé, je reviens vers vous pour faire le point au niveau facturation:1) Contrat initial à 15.99€ par mois (-15€), résilié par erreur par Sosh:J'ai payé la première facture pour 16,55€ et cette facture m'a été remboursée e...
Bonjour @Eugénie_M ,Merci pour votre message.Je ne suis pas totalement rassuré car au delà de la première facture, il y a d'autres points à traiter comme par exemple le montant du nouveau contrat.Je n'ai pas trop de temps en semaine pour faire un poi...
Bonjour,@Karim_Z , j'ai bien eu une conversation téléphonique avec une personne du service réclamation mais je n'ai pas de retour écrit (mail ou sms) contenant une proposition ou un récap.Je pense que je dois passer par le service réclamation mais je...
Bonjour,Mon numéro fixe a été porté et fonctionne.Il ne me reste plus que la partie financière à régulariser vu que le nouveau contrat est plus cher.Merci à tous pour votre support.Cordialement.Eric
Bonjour,J'ai reçu la nouvelle Box et je l'ai installée: liaison Internet rétablie et fonctionnelle il ne reste que le portage de mon numéro fixe et je croise les doigts pour que cela se passe bien cette fois.Cordialement.Eric