@choss pourquoi ne pourraient ils pas le faire ? ils pourraient très bien regler ça avec un systeme de palier en fonction du temps... et un type de récompense par palier. (c'était un exemple bien sur)
@choss je suis bien d'accord pour la qualité du reseau,seulement au bout d'un moment je veux bien que l'on soit fidèle mais il faut pas abuser. Sosh nous propose 2go pour 1euro quoi. Génial pour 25.90e tu auras 7go d'internet donc pour l'année 310,8e...
3.99e/ mois 50go chez free pendant un an et 3.99e / mois 20go chez SFRConclusion: 7.98e/mois pour 70go sur 2 reseaux différents ! je travaille en déplacement, j'ai bien envie de prendre les deux à ce prix la ! Quand une sim n'a plus le reseau je pren...
Plutot que de suivre la concurence, et de subir les baisses tarifaires de free, il serait parfois bon d'avoir la position de précurseur et de proposer quelque chose qui figerapour longtemps vos plus fidèles clients.
Il aurait été judicieux de fideliser les clients de longue date... Il m arrive de partir à l'étranger du coup je me tape des factures à plus de 100e et je vois que les nouveaux clients sont récompensés pour leur venue. Et rien pour les clients actuel...