Bonjour,Nouvel abonné chez SOSH, je vois qu'apparaissent des achats multimédias inconnus et un nouveau vient d'apparaître sur mon suivi conso. Comment faire pour stopper ces facturations abusives et en empêcher le prélèvement ?Merci d'avance
Merci rchabard, mais comme je ne dispose pas d'informations sur le prestataire ni sur le prestation, j'essaie de remonter le fil. Le vol devrait s'arrêter suite au blocage des achats multimédias mais comme je ne suis apparemment pas seul dans ce cas,...
Bonjour,En cherchant dans le forum SOSH, j'ai vu comment neutraliser le canal par lequel s'effectuaient les facturations, sans savoir pour autant à quoi elles correspondaient. Vous m'apprenez qu'il s'agit de films. Pourriez-vous me mettre en relation...
Bonjour, je viens de constater qu'il s'agit d'achats de PASS MULTIMÉDIA promo 7 jours, que je n'ai jamais sollicité. Suite à la consultation du forum, je viens de souscrire à une option gratuite pour interdire tout achat multimédia ou par SMS. Pouvez...
Bonjour, je ne comprends pas, je n'ai rien acheté. Je ne sais même pas à quoi cela pourrait correspondre, je n'ai qu'une option payante, c'est le multI SIM. Avez-vous le détail de ce à quoi correspondent ces achats ? Je voudrais aller plus loin dans ...
Malheureusement pas sur la facture PDF. J'ai vu que mon cas est loin d'être unique mais je ne sais pas comment les personnes concernées sont finalement parvenues à résoudre la situation. Faut-t'il lancer un message privé à un intervanant de Sosh au h...