Lorsque je souhaite consulter le détail de les appels (période en cours ou période antérieure) le message : "Aucun résultat pour cette période" s'affiche.Problème déjà signalé, sans succès.
Bonjour Laura M,Merci pour votre aide. Mes appels sont maintenant affichés dans le suivi conso en utilisant mon PC. Par contre toujours aucun appel lorsque j'utilise mon smartphone sous Android.Le principal est que j'ai déjà une solution.Bonne journé...
Désolé de ce manque évident de politesse. Toutes mes excuses. Un grand bonjour.Encore plus désolé de ne pas accepter votre affirmation "Cela ne concerne pas SOSH".J'ai, chez SOSH, un compte client constitué d'un contrat internet et de 2 contrats mobi...
Bonjour labougeotte et merci pour votre réponse.J'ai, chez SOSH, un contrat internet et un autre contrat mobile pour lesquels je peux consulter, sans problème, les "suivis conso". Ce 2è contrat mobile a été modifié récemment et, depuis, pose ce probl...
Il s'agit pourtant d'un contrat sosh mobile. J'ai d'ailleurs communiqué avec 3 conseillers qui ne m'ont pas signalé que SOSH n'était pas concerné, mais aucune solution en 33 minutes de "chat" et j'ai abandonné.