Bonsoir, Je vous souhaite bien du courage parce que j'ai le même problème depuis près d'un mois et ce n'est toujours pas totalement réglé . Seul le mandat SEPA a été rectifié (évidemment, Sosh/Orange veut être payé) mais mon identifiant ne l'est touj...
Bonsoir,Je m'aperçois que bien souvent, je n'ai aucune réponse suite aux messages privés que j'envoie. En tout cas, j'ai eu plusieurs fois le cas. DommageBien cordialement tout de même à tous
Bonjour et merci. J'ai réussi, ce matin, à avoir un conseiller. Malheureusement, mon problème n'est pas encore réglé et un technicien doit m'appeler ce soir.L'autre problème qui n'est pas encore réglé non plus : lorsque j'ai reçu le contrat et le man...
Bonjour,J'ai aussi un problème d'activation de ma ligne. La fibre a été installée chez moi samedi et je suis toujours sans téléphone alors que le technicien m'avait dit que c'était une question de quelques heures. D'autres part, j'ai aussi un problèm...