Bonjour @Boz_LightYear,
Je suis ravi de lire ces quelques lignes qui nous vont, l'équipe et moi-même droit, au cœur.
On est super content du retour que vous nous faites et heureux d'apprendre que vous avez pu récupérer l'ensemble de vos services.
...
@AnnePSS,
Effectivement, et comme je vous l'ai annoncé lors de mon précédent message, le 12 juillet a pris fin le dérangement collectif qui impactait vos services.
Lors de la réparation de ce dysfonctionnement, il apparaît que votre fibre est inact...
@AnnePSS,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après analyse de votre situation, je constate bien qu'un dérangement collectif impactait vos services.
Cependant, au moment où l'on communique ensemble celui-ci a pris fin.
Par ailleurs, et suite a...
Bonjour @AnnePSS,
Je suis navré pour l'expérience que vous vivez actuellement.
Je vous propose de vous apporter mon aide, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro...
Bonsoir Jmlf,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Effectivement, un incident collectif impacte votre connexion.
Une date prévisionnelle pour le rétablissement de vos services est annoncée au mardi 16 juillet en fin de journée.
À l'issue de cet...