Bonjour @Fifi5877,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre demande.
Le dysfonctionnement que vous rencontrez peut provenir du paramétrage du DNS.
Après vérification, Orange ne propose pas la modification de l'adressage sur les Livebox ...
@Fifi5877,
J'ai bien reçu l'envoi de vos images, cependant, celles-ci sont en cours de validation.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous une fois celles-ci validées.
Je vous remercie de votre compréhension.
Rachid
Bonjour @Fifi5877,
Je vous remercie pour l'envoi des coordonnées.
Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous nous transmettre des captures d'écran de votre configuration actuelle ?
On reste disponible, et en attendant votre retour, je vous sou...
Bonjour @Ggtggt1,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour à mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous le souhaitez.
Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite ...
Bonjour @DanosAlain,
Je vous remercie pour votre retour et l'envoi des captures d'écran.
Le débit est conforme à l'offre détenue concernant la réception.
Concernant le débit montant, celui-ci est un peu en dessous de l'attendu.
Cependant, et sau...