@goog Tout à fait d'accord.Pourquoi ne pas simplement dire clairement aux clients que l'offre de parrainage est stoppée purement et simplement, pendant quelques mois ? Une maintenance a proprement dit, on évite de couper le service au client déjà, et...
Toujours même problème en 2016, quelqu'un a des nouvelles ?Sur Twitter, tchat et cie ils se contentent de répondre en disant qu'il faut essayer avec un autre navigateur, ou qu'il faut se connecter avec son numéro de mobile.Bref, on nous prends pour d...
Sur Twitter même réponse, ils se contentent de répondre en disant qu'il faut essayer avec un autre navigateur, ou qu'il faut se connecter avec son numéro de mobile.Bref, on nous prends pour des debiles...Pourtant, il s'agit certainement d'un simple b...
Sur Twitter même réponse, ils se contentent de répondre en disant qu'il faut essayer avec un autre navigateur, ou qu'il faut se connecter avec son numéro de mobile.Bref, on nous prends pour des debiles...Pourtant, il s'agit certainement d'un simple b...