bonjour,Un technicien devait passer aujourd'hui entre 9h30 et 12h30 pour installation de la fibre. Il n'est pas venu. Où puis-je le faire savoir ?Merci pour votre réponse.
Je suis bien désolée d'apprendre que je dois renvoyer le matériel. J'ai attendu le technicien 3 fois de suite ce qui a pris du retard, lorsqu'il est enfin venu, l'entreprise qui a bétonné le système était en vacances ce qui a encore pris du retard. ...
Bonsoir, l'entreprise est venue, mais cela ne débloque rien puisqu'il rejette toute responsabilité et accuse maintenant un maçon. J'ai donc fait appel à suivre à ce dernier qui doit passer voir.Je me permets de souligner le promptitude de vos relance...
Bonjour,J'ai enfin obtenu un rendez-vous avec l'entreprise, le mercredi 25 septembre prochain. J'espère en savoir plus et surtout savoir comment va se passer la suite pour débloquer cette situation.Je vous tiens au courant bien entendu.Cordialement,M...
C'est à chaque fois la même réponse. S'il faut que je change d'opérateur, cela n'est pas un problème, ce n'est pas ça qui manque et certainement avec beaucoup plus de sérieux.