@stephrem85 a écrit :Bonjour @nellywow84 C'est sûrement qu'il y a un prorata. Prorata de quoi ?Aussi pourquoi lorsque je vais sur mon compte Sosh j'ai deux mobiles au même numéro ?je n'en ai qu'un ?
@nellywow84 a écrit :@stephrem85 a écrit :Bonjour @nellywow84 Les factures seront séparées.Le montant total prélevé sera le même que maintenantMais à quel date ? merciBonjour, aujourd'hui j'ai reçu un SMS m'indiquant que j'allée être re prelevé de...
bonjour,@Ludovic671 a écrit :Bonjour @SabrinaD,Je vous remercie, mon problème est résolu . Merci ce problème a été résolu ici aussi, jusqu'à la prochaine...
@setef a écrit :Bonjour, idem, ce n'est qu'avec Amazon que je ne reçois ni leurs appels, ni les SMS. On a tout fait : tests croisés de cartes SIM/portables, réinitialisation de comptes Amazon, réinitialisation de carte SIM et ligne Sosh... D'après A...