Activité de l'Utilisateur

Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis une semaine. Sur mon profil, il est noté qu'il y a un problème depuis le 28 juin 2022 et que cela sera réglé le 7 septembre 2022. Or, depuis le 1er juillet 2022, RAS. Comment est-il possible de retrouver les ser...
Bonjour, Depuis 3 jours, je n'ai plus aucun service fibre, téléphone, TV. Il est noté qu'il s'agit d'un incident local qui sera réparé le 7 septembre 2022. Ce délai me semble fou. Est-ce possible ? Merci pour vos retours. A vous lire, Bien à vous, JJ...
Bonjour,   Un installateur fibre devait venir lundi 4 avril 2022 et nul n'est venu et aucune nouvelle.   Que dois-je faire ?   Merci pour vos retours.   Bien à vous,   JJ. GOVERNATORI
Bonsoir, Le 18 février, j'ai rdv avec un technicien pour l'installation de la fibre. Je suis en maison individuelle. J'ai l'adsl actuellement mais je ne trouve pas mon fourreau chez moi pour faire passer la fibre. Je le vois sur la route mais ensuite...