Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>

Activité de l'Utilisateur

Bonjour, Au vu :- Du service client catastrophique, totalement injoignable par téléphone,- Des frais écrits en tout petit qui s'ajoutent,- De l'absence totale de suivi,- Des délais de changement d'une box en panne- Du manque de courtoisie MINIMAL dém...
Bonjour,Je viens de recevoir ma facture Livebox du mois et l'option Famille By Canal me coûte 24.98€ + 0.02€ au lieu des 12€ annoncés. Serait-elle imputée deux fois ? Et si oui, pourquoi ? Merci de votre retour.Cordialement. Julie.
Bonjour, Ma facture du mois de janvier a été débitée deux fois sur deux comptes différents. Je m'explique :  1) Je viens de souscrire à l'offre Sosh+Livebox au lieu de mon offre Sosh seule. Mais le prélèvement pour la box ne commencera qu'à la fin du...
Les photos de Julie77