Bonjour,Ma portabilité devait avoir lieu le 24/03.Je peux recevoir les appels et sms mais pas d'appel sortant possible ni de data depuis.Cela commence à être extrement contraignant.
N° commande : X**********N° SIM : 0**************Merci d'avance...
@rolandK je ne peux pas passer par le 0800100740 car je n'ai pas de code clientLes 2 seuls mails recu sont la validation de ma commande et le secondle mail qui contient un code pr le suivi de commande (spam vérifié).En rentrant le code de suivi de c...
Merci de votre réponse.J'ai deja fait cette manip mais j'obtiens le message suivant en cliquant sur activation SIM : La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisiCertains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains ...
Bonjour,Je rencontre un probleme similaire, je n'ai pas de code clientjuste un code d'accès pr le suivi de ma commande mais au moment de cliquer sur acivation SIM j'ai le messagesuivan : "La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choi...