Bonjour, j'ai recu le 14/11/2017 une nouvelle sim (changement de format pour changement de mobile). Impossible de l'activer par téléphone ou internet. Ya a t il un délai maxi pour activer une carte sim? cordialement
Tout simplement parce que je n'ai pas eu l'impression d'être informé de l'existence d'un délai d'activation...Je n'ai pas écrit que vous deviez m'octroyer quoi que ce soit...Merci pour vos réponses à mes questions
Bonjour,Malheureusement non, j'ai dû en commander une autre. Si vous pouviez faire un geste commercial ce serait sympathique.Cordialement.PS: Peut être devriez vous indiquer sur les documents d'accompagnement des nouvelles cartes SIM le délai maxi d'...
Je vous remercie beaucoup pour votre rapidité et la clarté de votre réponse. Dois-je faire une nouvelle demande de carte ou penssez vous qu'elle puisse etre réactivée?cordialement
Bonjour, j'ai recu le 14/11/2017 une nouvelle sim (changement de format pour changement de mobile). Impossible de l'activer par téléphone ou internet. Ya a t il un délai maxi pour activer une carte sim? cordialement