@rolandK J'ai recu la carte hier avec le telephone. Comme écrit dans le 1er post, j'ai directement essayé de l'activer par internet sur le site de Sosh, sans succes, puis par telephone en suivant la procedure normale, sans succes non plus... Mon ma...
Bonjour @rolandK Je ne sais pas de quelle portabilité vous parlez?Jétais déja cliente Sosh, et comme j'ai commandé un nouveau portable sur le site de sosh, sosh m'a envoyé une nouvelle carte sim au bon format. c'est cette carte sim que je veux acti...
Bonjour @rolandK,Je viens d'essayer, 0800100740 depuis ligne free,- tapé le numéro client.- tapé 0- dit SIM- Dit NON- Dit OUI- tapé le numéro client redémarré le portable avec la nouvelle carte SIM... et ... toujours rien... j'ai aussi à nouveau essa...
Bonsoir,Merci pour la réponse rapide mais quand je compose le 740 sur le mobile avec la nouvelle carte sim ca me dit "réseau mobile non disponible"...Je connais le numéro client, mais je ne sais pas ou le mettre??@rolandK@ a écrit :Bonsoir @AnneViMe...
Bonjour, Moi non plus, je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. On me dit que l'activation est impossible mais sans me proposer d'alternative. Que dois-je faire ? Merci