Bonjour,Voilà je suis déjà chez Sosh depuis plus d'un an, et malgré les appels pour être rembourser le frais de résiliation de chez free sans jamais eu le remboursement de Sosh.Merci de m'expliquer pourquoi ?Sincèrement,Le Anh
Bonjour,Oui, j'ai tout fait.Et j'ai reçu aussi un sms de SOSH qui me dit qu 'ils vont me rem bourser. J'ai eu ensuite une fois qu'on m'a déduit 14 et c'est tout !Merci de votre attention à mon cas.J'en profìte pour vous poser une question:Puis je rés...
Bonjour Rizo,Je suis entré dans la page comme vous me conseillez, et ce que je vois c'est ça: "Votre demande : "Nouveau client Sosh mobile + Livebox ? " Après examen de votre demande le 16-03-2018, nous sommes désolés de vous informer que votreacha...
Bonjour,J'ai envoyé les factures, le RIO etc...sans aucune réponse.Et cela est depuis plus de 6 mois sans savoir si mes papiers sont valables.Si il fallait renvoyer les papiers merci de me le dire.