j'ai modifié mon contrat sosh mobile+internet+téléphone pour un contrat mobile sosh + boite sosh (internet + téléphone). Ce devait être sans problème. Le 25/11, le contrat mobile a été bien activé mais ne recevant pas le contrat pour la boite interne...
je n'ai pas de réponse à mes questions pour résiler une option d'appel vers les US et souscrire une option pour appeler des US vers la France. Je veux en discuter par tchat avec un conseiller
jE VIENS DE SOUSCRIRE l'option 2h + 50 SMS vers les zones Europe/DOM et Suisse/Andorre, USA/Canada.Je pars mercredi aux US, cette option me permettra d'appeler aux US et des US vers la France ?
j'ai lu mais ce n'est pas tout à fait clair : cette option me permettra-t-elle quand je serai aux US1- d'appeler un numéro aux US2- d'appeler un numéro en FranceMerci pour une réponse
Un pass à 12€ est proposé mais quand j'ai essayé de la prendre, j'obtiens la réponse "cette option n'est pas compatible avec votre offre".Comment faire???