Bonjour,
Suite à ma récente souscription d'un abonnement Sosh, j'ai effectué ma demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, en joignant tous les documents demandés. J'ai eu la surprise de recevoir la réponse suivante ...
Bonjour, j'ai bien reçu la boite Sosh mais pas l'identifiant et pro nécessaires à l'activation.Pourriez vous me les envoyer en mode ?Merci Comment puis-je savoir si la ligne est prête à être activée ? J'ai cru comprendre
Bonjour, J'ai le même problème. Après un chat avec un conseiller, j'ai reçu une nouvelle télécommande mais ça ne change rien, le problème est toujours présent. Je me suis rendu en boutique Orange et on m'a quasiment répondu que c'était normal ! Avez-...
J'ai pu avoir un conseiller par chat ce matin. l m'a indiqué que ces contrats se trouvaient dans l'espace client accessble via l'identifiant en orange.fr Je n'ai pas non plus le mdp de cet identifiant, qu'il m'envoie par courrier. A suivre ...
Bonjour, Ma box est activée depuis 2 jours et je n'ai reçu aucun sms ni courrier d'Orange, no de Sosh puisque je suis chez eux.Et ils ne répondent ni par chat ni par tweeter ...