je veux également partager une expérience client avec le support Orange, Sosh en particulier. J'ai commandé un domino/airbox via le site, il prend 3 sem avant d'arriver. Lorsque je le reçois je la sim ne fonctionne pas correctement on me demande de f...
@Pech74 a écrit :@sevun>> pas pour demain on dirait... Misère... son début de discours fait peur, comme s’il ne savait pas que le Xs et Xr ont une eSim.......Pech74Ah c'est un énarque pas un geek... il ne doit d'ailleurs pas comprendre l'usage d'avo...
https://www.01net.com/mediaplayer/video/01live-special-show-hello-orange-stephane-richard-repond-a-nos-questions-1124777.html A la minute 33,... on parle de la esim... Il rame le DG d'Orange comme son . D'abord c'est la faute d'Apple, ensuite du parc...
@ziv a écrit :Tu peux toujours déménager en Pologne, on ne t'empêche pas Quant au "message d'Orange", ça ne m'étonne pas. Les conseillers sont informés juste avant la mise en place d'une offre commerciale, pas longtemps avant que cela soit public. ...
Ah ben oui c'est ******..firmé, les opérateurs français sont plus nuls que les autres. En Suisse, il n'y a que Salt (Xavier Niels) qui n'a pas activé l'esim. https://support.apple.com/fr-fr/HT209096