Pour information aux sosheurs. J'ai effectivment contacté ce web-conseiller par message privé afin qu'il vérifie l'état de ma commande du 5/09/2018 et ... avec les informations que je lui ai fournies, il a créé une nouvelle commande (!!!), datée d'oc...
De mon côté, un web-conseiller m'a contacté en me demandant de lui fournir des info. (nom, prénom, etc.) pour vérifier l'état de ma commande et ... il en a créé une nouvelle, datée d'octobre, sans prendre en compte l'offre à 9,99 € / mois pendant un ...
Merci pour l'information.Vu l'état du service client, je doute qu'il prenne en compte votre demande ; j'espère me tromper ! De mon côté, je ne vois pas en quoi le bug informatique est une raison suffisante pour vous refuser votre première commande. S...
Merci pour ton retour keyzo !Malheureusement, aucune nouvelle de Sosh, qui, deux fois, a promis de me rappeler dans la foulée d'un échange tchat et qui jamais ne l'a fait ! Je n'ai rien reçu comme matériel et l'installation de la fibre à mon domicile...
Je suis dans le même cas que vous : commande le 5/09 et depuis, rien et aucun conseiller ne peut me renseigner ! Deux fois, ils ont promis de me rappeler et ne l'ont pas fait ; une troisième fois, on m'a indiqué d'utiliser la fonction "être rappelé" ...