Je n'ai reçu aucun courrier de bienvenu avec fti et mot de passe. Impossible de connecter sa box sans ça, ni même d'aller dans son espace client ! Si vous pouvez me donner la solution... Merci.
Vous me dites "je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait d'un soucis d'identifiants non reçus". Vous vous rendez-bien compte de la situation ? Je n'ai pas de téléphone, ni d'internet depuis 1 semaine alors que je travaille depuis mon domicile et vo...
*********** et ****** ! je pèse mes mots. Je vous dis que je n'ai pas reçu le courrier de bienvenue avec l'identifiant et le mot de passe et vous vous voulez me facturer un technicien !! Avant de passer chez sosh de m... j'étais chez Bouygues. Donc ...
nouveau journée sans connexion, ça fait un total de 4 jours depuis le passage chez SOSH ! Je viens d'adresser un message privé comme demandé. On va bien voir ce que ça donne. Le echat du site sosh, c'est impossible d'avoir quelqu'un...
Le souci c'est qu'ils m'ont coupé mon ancien fournisseur depuis vendredi. Donc troisième jour sans internet, ni téléphone fixe. Très gênant quand on travaille à domicile !
Salut, si tu as la réponse, je suis preneur. J'ai écrit à Orange qui m'a dit de contacter le 3900 qu'ils ne pouvaient pas pour des raisons de sécurité me communiquer ces infos par mail. Le 3900 me dit que j'ai un numéro sosh et donc me renvoit sur le...