Bonjour à tous,Je crois que j'aurais tout vu avec Sosh...Pour vous résumer, le 01/10/18, la portabilité de mon numéro france télécom est effective et tout fonctionne à merveille. Je me dis enfin débarassé, mes heures passées au chat ont servies à que...
Merci pour ce retour. J'ai re-contacté de nouveau le service client par tchat aujourd'hui. Le premier conseiller avait l'air d'absolument rien piger. De plus, son français était plus qu'approximatif (ex : se trompe entre assurer et rassurer).Ils m'a ...
Merci d'avoir apporté une réponse.Pour ma part j'attends la portabilité depuis le 01/09/2018 et toujours rien malgré toutes mes relances. Je vais recommencer mes demandes de portabilité en ligne.Avez-vous été prévenu par mail de la portabilité ?
Bonjour, J'ai exactement le même problème avec des dates similaires. Impossible d'avoir la portabilité sur une ligne France Télécom. Après plusieurs discussions par chat rien n'est résolu et on me dit d'attendre.J'ai besoin de cette ligne, les client...