Bonjour, Aprés portabilité, je ne parviens pas à activer ma ligne. Je n'ai jamais réçu le mail m'indiquant mon numéro de client et le sav au tel refuse de faire quoi que ce soit sans ce fameux numéro ! Quelqu'un a une solution ? Merci.
J'ai eu le e-chat.- Elisabeth (je doute que ce soit son vrai prénom) m'a demandé mon numéro de client.- Je lui répond que mon problème est justement que je ne l'ai pas reçu.- Elle m'indique de faire le 740.- J'appelle en direct le 740 (boite vocale) ...
Merci pour la tentative d'assistance mais rien ne fonctionne. J'ai eu un contact tel ce matin qui devait ma rappeler à 10h mais aucune nouvelle !Il s'est juste débarrassé de moi pour aller prendre son café !Depuis impossible d'obtenir un autre contac...
Je n'ai pas réçu non plus de mail "Important : informations sur votre commande Sosh".Juste les 3 indiqués précédemment. Pour le suivi de commande :- En haut en gris : Validation 19/09/2018 -----> Activation 29/09/2018- En dessous le bouton "Activer...
Oui, j'ai reçu 3 mails :- Confirmation de commande,- Suivi de commande,- Votre facture mobile du... Par contre aucune trace (y compris dans la boite spam) du mail "Bienvenue chez Sosh" qui est sensé contenir le numéro de client.