Bonjour,J'ai le même souci depuis presque 1 an. Le numéro client n'est mentionné que sur les factures qui ne sont accessibles que par connexion a l'espace client pour lequel il faut le numéro client...la boucle est bouclée !
Bonjour, Je vais essayer ça, mais je peux déjà vous dire qu'en inversant la position de mes deux cartes SIM (orange et sosh) dans mon téléphone dual SIM, le problème subsiste et subsiste uniquement sur la SIM Sosh. Je vous tiens au courant.
Bonsoir,Et bien finalement, j'ai à nouveau des sms multiples. (bien sur après avoir redémarrer mon téléphone)SMS de 17h15 reçu 3 fois.Pouvez-vous faire quelque chose ?Merci d'avance.
Bonjour, Je me retrouve dans le même cas que nombreux d'entre nous :Je reçois les sms en de multiple exemplaires. C'est trés énervant car le premier peut arriver vers 18h par exemple puis le second, 21h puis 23h ...et dans la nuit.Je précise que mon ...