bonjour.j'ai commandé un forfait avec portabilité avec carte sim le 19-11 et aujourdhui on ma volé mon téléphone.j'ai donc demandé son blocage et demandé l'annulation de ma commande sosh.que dois je faire ??
Bonjour.J'ai reçu un mail de confirmation de l'annulation.Cela a été quelques jours diccifiles pour un anxieux comme moi, mais je tiens à remercier toutes les conseillères qui m'ont répondu très rapidemant tout au long de cette demande.Merci.Slts.
Bonsoir, je viens de recevoir un mail de mon opérateur pour me dire que la portabilité sera effective le 29-11.J'ai fais tout ce que je pouvais pour faciliter l'annulation, vous me répondez toujours que je dois me rassurer mais il semble que comme j'...
Bonjour.Je voudrais vous signaler que bien que j'ai refusé la carte sim le mercredi 22-11 pourque vous puissiez avoir un retour rapide, celle ci est revenue au point relais ce matin.J'ai contacté Chronopost qui ont admis une erreur et fait le nécessa...
Bonjour.Vous m'avez annoncé une réponse dans la semaine qui m'a rassuré , votre réponse ce matin m'inquite de nouveau.Distes moi si je peux de mon coté faire autres choses pour améliorer le délai.slts, merci.
Bonsoir.Pouvez vous voir si la demande est bien en cours de traitement , si bien annulée en fin de semaine ce serait top et me tranquiliserait enfin.Merci par avance.