Bonjour j'ai activé ma carte SIM je pense après la portabilité je me retrouve actuellement sans réseau je ne peux rien faire.Pouvez faire quelque chose pour m'aider s'il vous plaît.Merci
Bonjour j'ai changé de carte SIM dans une boutique orange que j'ai du payé 10 euros.J'espère que sosh me fera la remise pour me rembourser.Je n'ai pas reçu mon code pour pouvoir m'inscrire sur l'application sosh.Merci de me l'envoyer par sms
Toujours rien pas de réseau je suis déçu de la façon dont ai géré l'activation de ma ligne.Pour chatter avec 3 conseillers différents tu attends 30 minutes et ils te disent ça va marcher et puis rien.C'est inadmissible.
Merci mais j'ai chatté avec plusieurs personnes de chez orange qui m'ont demandé mon numéro de mobile le code à 13 chiffres bref deux conseillers rien à faire j'en ai déjà marre de sosh alors que que ma puce est activé je me retrouve sans rien Sans r...