6:16 PMJ’ai eu le cas avec 50€ de hors forfait à Hong Kong pour 3 méga.alors que je n’avais pas allumé mon téléphone .jai une copie de mon employeur attestant de l’heure de mon arrivée à Hong Kong .pas de service client par téléphone c’est une honte
Je me suis posé à 11h44 heure française à Hong Kong (j’ai le mail de mon employeur qui le confirme )et on me facture le data à 11h42Mais le problème est qu’il n’y a aucun interlocuteur pour prendre en compte ce problème.je veux bien que sosh soit un ...
J’ai eu 2 conseillers en echat qui ont pris en compte ma demande en faisant remonter la réclamation mais aucune nouvelle du service client pour essayer de comprendre ce hors forfait
J’ai eu le cas avec 50€ de hors forfait à Hong Kong pour 3 méga.alors que je n’avais pas allumé mon téléphone .jai une copie de mon employeur attestant de l’heure de mon arrivée à Hong Kong .pas de service client par téléphone c’est une honte