Bonjour est ce que il y a des clients sosh mobile dans le même cas que moi que la date hors forfait bloque sur espace client et my sosh merci de me tenir au courant si c est le cas merci de signaler cela chat,Twitter et Facebook sosh.
Rien à jour au niveau du my sosh suivi espace client suivi conso et le #123# suivi conso ma facture n apparaît toujours pas je suis nouveau client sosh depuis 13mars 2019suite migration mobicarte vers forfait sosh
Bonjour merci de faire la remontée pour améliorer ça auprès de sosh. fr echat depuis le mobile que le 3949 pôle emploi soit gratuit vers forfait sosh 9€99 et autres forfaits mobiles sosh car je dois conserver téléphone fixe uniquement pour ça car c e...
Bonjour est-ce que c est normal que j ai un blocage de date c est noté au 29 avril à minuit normalement ça devrait noté la date du jour ce dysfonctionnement pose problème au niveau du 123# ,espace client et my sosh merci de me répondre.
Appelez le 3976 donner votre numéro de téléphone et vous dites payer ma facture même que c est pas pour ce motif vous dites oui et après vous aurez un conseiller en ligne et vous expliquer votre cas
Merci de contacter quelqu'un au 3976 et vous tapez votre numéro de téléphone et vous dites payer ma facture même que c est pas pour cela vous aurez un conseiller en ligne au téléphone
Bonjour René 12 quel compte exactement vous parlez appellez le 3976 composé votre numéro de téléphone et vous pouvez dites facture comme ça vous aurez quelqu'un en ligne