bonjours je voudrai savoir comment supprimer de mon espace client un vieux compte utilisateur dont je n'ai plus souvenance du mot de passe
l' identifiant est que le nm de téléphone ,c'est mon fils qui avait fait ça il y à quelques années avec un nm p...
bonjour a tous ,comme d'habitude en étant client fidéle de sosh il n'est pas possible de profiter des promo, car profiter de la derniere à 9.99 et 40 go m'aurais été largement sufisante .cordialement.
Bonjour à tous,je me demandais où était passé le forfait appel illimité, SMS, MMS et 100 mo à 9,99 ,je ne le vois plus dans la liste ,si quelqu'un peut me dire pourquoi, merci
Et oui Sosh préfère la valse des nouveaux clients qui passent leurs temps à charger d'opérateur plutôt que de récompenser les fidèles de la première heure,de toutes façons Ils font les sourdsCordialement à ceux qui pense comme moi.
bonsoir, c'est vrai que sosh ne fai rien pour c'est fidèles clients, pour ma part je bénéficie de l'offre 50 g à 9.99 et j'aimerais bien que mon épouse puisse en bénéficier aussi car là c'est 9.99 pour 100 mo, mais jamais de proposition de leurs part...