Les résultats du sondage sur le forfait 9,90€ sont tombés.
Sur sosh.fr, vous vous êtes exprimés fin avril à une large majorité pour le blocage de la data (78%). Nous avions souhaité compléter ce vote sur le site par un sondage envoyé directement sur ...
Vous ne parlez pas des mêmes choses avec vos meilleurs amis et avec vos parents. Tout comme vous ne dites pas bonjour à votre patron et à votre chéri(e) de la même façon. Alors pourquoi avoir le même message d'accueil de répondeur pour tout le monde ...
Nous avons lancé il y a quelques semaines une séquence éditoriale autour des communications internationales, qui a suscité de nombreuses questions.
Pour y répondre, nous avons sollicité Fabrice Amand, l’un des experts Orange qui nous accompagnent s...
Chers Soshers,
L’offre Sosh continue d’évoluer, grâce à vos suggestions. Dès jeudi, retrouvez trois nouveautés Sosh.
Une première réponse à vos attentes sur l’international
A partir de jeudi, les clients du forfait Sosh 24/7 pourront envoyer et...
Dans notre précédent billet, nous sommes revenus sur les quelques notions à connaitre en matière d’utilisation de son forfait et de son mobile à l’étranger. Suite de notre séquence International, avec un focus sur les communications passées depuis l’...
@ Gloup : en effet, l'application Voicefeed rajoute 3 contacts dans votre carnet d'adresse : 1 pour activer la messagerie Libon, 1 second pour la désactiver et un 3ème pour consulter ses messages de manière "classique"
Merci pour ces retours. Récupér...
@ Ziv et Rogers : comme expliqué à l'annonce du vote par Guillaume, tous les clients bénéficieront automatiquement de l'évolution qui vient d'être plébiscitée par vos votes. En complément, nous proposerons un pass ponctuel pour ceux qui voudront malg...
Bonjour Amiral,
N'hésite pas à envoyer le descriptif de ton problème + ton numéro de mobile à support.iphone.on@lifeisbetteron.com.
Ce que tu décris est en effet anormal, les équipes supports de Libon vont regarder pour corriger ton problème.Séba...
@ Ludo1234 : je te confirme que, si tu as un forfait Sosh 24/7,il n'y aura pas de hors forfait lorsque tu utilises Libon voicefeed
@ all : si vous rencontrez un problème à l'utilisation de Libon voicefeed, je vous invite à contacter le service suppor...
@ Chubb et Storminmind : comme Nekosystem, je vous invite à envoyer vos identifiants à support.iphone.on@lifeisbetteron.com pour qu'ils vous remettent sur la version premium
@ Mgt76 : non, le transfert d'appel sera bien décompté de ton forfait 2h, ...