BonjourJe viens de recevoir deux sms relatifs à un achat multimédia de 50 €... Quelqu'un peut il me dire comment annuler ça ? je ne sais pas du tout à quoi cela correspond en plus...Merci par avance.
Bonjour,Actuellement cliente SOSH, je souhaiterai passer chez ORANGE. 2 lignes téléphoniques de concernées.Pouvez vous me dire comment faire ? Sera t il possible de garder nos numéros de téléphone ?Merci par avance pour la réponse apportée.
@labougeotte a écrit :Bonjour @Schtroumphette1 Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.https://whaomobile.orange.f...
@rolandK a écrit :
Bonjour @Schtroumphette1
Vous pouvez changer directement depuis l'espace client du numéro concerné.
Merci beaucoup pour votre réponse @rolandK