Bonjour , Sosh (orange) n'arrive pas à me proposer l'activation esim sur la Galaxy watch 4G via mon téléphone Xiaomi MI 10 5G ( qui est compatible voLTE et voWIFI qui sont activés, mis a jour et compatible selon Samsung)Quel est le problème ?
Petit retour , j'ai bien recu des appels d'un conseillé technique qui a activé plein de truc sur mon forfait pour que je puisse connecter mon Xiaomi Mi 10 5G à ma montre en 4G via WEAR mais sans grand résultat malheureusement !Je viens de faire un es...
Oui la montre viens d'un de vos magasins orange , elle a fonctionné un moment sur on Samsung S7 edge et puis quand j'ai changé de téléphone c'est devenu impossible de faire fonctionner la 4g.Je peux vous donner le numéro de la esim pour voir de votr...
Oui je l'ai signifié au debut . voLTE et voWIFI activé sur mon xiaomi MI 10 5G qui est compatible , J'ai autorisé tout ce qui autorisable dans l'appli galaxy watch ( plugging) . J'en suis à me demandé si la montre n'a pas été black listé si vous me d...
Toujours la même réponse : Orange n'offre pas de forfaits mobiles pour votre montre !Pourtant je rempli toutes les conditions ...Si je vous donnais le ID de la carte Esim ca vous aiderais pas plus ? ou l'IMEI ?