Bonjour,Je possède un Poco F2 pro compatible VOLTE mais ce téléphone ne fait pas parti des téléphones listé je souhaiterais que l'option soit tout de même activée sur mon compte est-ce possible?merci d'avance
C'est surtout un cron qui doit passer régulièrement et remettre tout mais bon là on ne m'a même pas demandé le modèle de mon téléphone donc j'aurais espéré que ce soit juste une checkbox à cocher chez eux.
Bonjour,je pense qu'il font passer un "cron" pour désactiver l'option si le mobile n'est pas compatible avec leurs fameuse liste... par contre la recurrence du cron personne ne semble la connaitre...
Je ne pense pas qu'on puisse parler de généralité dans le cas de l'ajout de la volte sur un téléphone compatible d'autant plus quand c'est compatible chez la concurrence...
merci pour votre réponse ceci dit cela ne veut pas dire que quelqu'un du service client ne puisse m'activer l'option...Je viens de lire pas mal de commentaires de personnes ayant pu activer la volte sur leur mobile non référencé chez bouygues en pass...