Bonjour, Je n'ai plus accès à la 3G depuis mardi (ou mercredi ?). Cela devient très gênant, puisque mon téléphone est mon outil de travail !!!! Qui puis-je contacter pour qu'elle soit remise en marche ? Cdlt, Moushette
Ayé, j'ai souscris à Libon, reçu après 48h un message de confirmation de fnt de Sosh, ai pu passer qqs coups de fils (communication hyper claire, bravo !) ce matin . Mais depuis j'ai le message "une partie du service ne marche pas" "connexion impossi...
@caribs merci. 1. ca arrive souvent ces pbs de handover (lorsqu'on est en déplacement par ex ??) ?2. idem, ca arrive souvent ? je n'ai aucun pb de reseau en appel classique3. OK. Mieux que je pensais alors !4. Pr itunes, je suis sous android (galaxy ...
@caribs, merci pour ces précisions. Je comprends que ca puisse vite user si on jongle entre les différents appels. Si je comprends bien, il faut redémarrer Libon à chaque appel, même si on enchaine les appels "libonesques" ? @anthony, j'ai vu sur u...
A tous ceux qui utilisent déjà Libon, concrètement, comment fait on pour appeler : démarrage de l'appli, nombre de clics etc. ou peut directement composer un numéro comme d'habitude par le clavier ou bien en sélectionner parmi les contacts puis séle...