Bonjour, Des techniciens orange sont intervenus ce matin pour réparer le probleme extérieur. A 9h37 j'ai recu un SMS pour m'informer que " ma ligne est rétablie suite au travaux réalisés...". Ce soir en rentrant du travail, j'ai débranché puis rebran...
Bonjour @Nicolas_M Je me permets de vous faire un retour avant que l'intervention ait eu lieux. Apres avoir posé un cp pour être présent au RDV de cet aprés-midi, SMS ce matin pour me dire que celui-ci est annulé.Enchanté d'apprendre cette nouvelle, ...
Bonjour,Je vous ai donné mes disponibilités en message privé ce matin. Dans l'attente d'un retour de votre part pour m'organiser en conséquence. Cordialemet
Bonjour,Jour 13 sans internet : Le débit restant sur mon téléphone commence à chuter, ce qui m'inquiète eu egard la promptitude de nos échanges.J'ai bien reçu (avec un jour d'avance) ma facture internet, ou avec minutie, vous facturez au prorata la b...
Bonjour,Vous trouverez des photos ci-dessous. J'ai suivi les consignes de la notice. Pour information, la box de l'ancien propriétaire était à cet emplacement.Sur mon application My sosh il est indiqué "Certaines informations de ce contrat sont indis...