Bonjour,J'ai changé de téléphone depuis une semaine.Je voudrais que le nouveau téléphone soit reconnu dans mon profil, car l'assistance du site concerne mon ancien modèle.J'ai essayé le chat, mais après avoir posé ma question l'interlocutrice s'est "...
Bonjour,J'ai acheté un mobile Samsung A33 5G sur le site Sosh/Orange car j'ai besoin de la VoLTE pour un déplacement.Ce modèle est spécifié comme capable de la VoLTE.Comment faire pour 1) l'activer, ou2) vérifier son activation si c'est supposé être ...
Bonjour,Je ne savais pas, en demandant ma portabilité, que la messagerie ne serait pas activée avant 48h.Ca tombre extrèmement mal pour moi, y'a pas un contournement ou une solution de secours pour l'activer plus vite ?Merci pour toute piste...
pas facile...Ce qu'il me faut c'est ce que je vois sur Orange sur cette page.J'ai bien les conditions listées chez Sosh @ https://assistance.sosh.fr/faq/339929 :Une offre 4GUn mobile compatible tout neuf de chez OrangeLa couverture 4Get pourtant pa...
à voir le nombre de gens qui ont des matériels 4G qui ne passent pas aux U.S.A. parce que non-LTE, même compatibles avec les bandes de fréquences locales, j'ai du mal à comprendre que ce soit la même chose...J'ai vu un forum sur lequel tu avais par...
Bonjour,bon, je vais attendre 48h pour voir si 4G/LTE apparaît...J'ai 4G ou 4G+ "seulement" pour l'instant.La dame sympa m'a dit qu'elle activait l'"option Monde", on va voir si ça change quelquechose...