@Alexis_H a écrit :Bonjour @adc2831 Avez-vous souscrit en ligne chez le concurrent ou bien dans une boutique ?Pouvons-nous vous apporter notre aide ? Si vous ne récupérer pas les équipements cela n'impacte pas votre commande il faut leur avertir de ...
Bonjour @Leafts et @SimonP_ J'au reçu un sms hier de la part d'orange qui m'indiquait que je ne pouvais être raccordé car les caractéristiques techniques ne le permettent pas et du coup mon rdv a été décalé au 22 septembre.Je vais aller chercher ma ...
@Alexis_H a écrit :Bonjour @adc2831,J'ai répondu à votre message en privé car j'avais besoin de vous communiquer des informations personnelles.Il y a un rendez-vous technicien prévu pour activer la ligne, j'attends donc votre retour pour m'assurer q...
@Alexis_H a écrit :Bonjour @adc2831, Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Bonn...
@Leafts a écrit :Bonjour, J'ai souscrit à une offre fibre il y a quelques jours. L'activation était prévue hier (samedi 05/09), or ma ligne n'est toujours pas active.Comment faire ? J'ai besoin d'internet pour mes cours et n'ai bientôt plus de 4G, d...