Au café des Sosheurs

Problème mms configuration mobile

Au café des Sosheurs

Problème mms configuration mobile

Highlighted

Bonjour , je suis passé d un s6 a un s9 et depuis le s9 n arrove pas a envoyer les mms . J ai de l internet , du streming , et les photos et videos passent dans les autre applis . Je n ai rien configuré sur le télephone cela c est fait directement avec l ancien a la connexion . Le service sosh de configuration n arrive pas le faire également . Des id÷es 

3 réponses
Highlighted

Salut @Romain642 

 

Lors de l'envoi les données sont activées et le wifi désactiver, tu t'es déjà fait parvenir

un mms à toi-même depui ton mobile pour voir le résultat ?

Sinon fait un essai avec ce genre d'application .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra&hl=fr

Highlighted

Salut , avec l appli cela fonctionne .

 

D ou cela peut venir ?

Highlighted

@Romain642 

 

Éventuellement revoir la configuration .

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-automatiquement-mon-mobile/ta-p/1117534

 

Mais avant, retire puis remet la carte sim, qui sait .

 

 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

49 sosheurs
connectés