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Activation eSIM Samsung watch 7 4G

Polato68
Sosheur

Bonjour,

J’ai ce message quand je veux activer l’option montre connectée sur ma Watch :

L'option eSIM Watch n'est pas disponible

 

Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE, avec appels illimités et incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà. (voir conditions d’éligibilité).

Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.

Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.”

pouvez vous m’activer la Volte et la Vowif comme effectué sur ce post svp : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Activation-eSIM-Pixel-Watch/td-p/2672537

Merci d’avance.

bien à vous

12 réponses12

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Polato68

Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous toujours besoin d'aide ?

Sab 

Conseillère Spécialiste Mobile
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Polato68
Sosheur

Bonjour Sabrina,

merci de venir aux nouvelles. Je vous confirme que tout fonctionne bien aujourd’hui mais j’ai eu beaucoup d’échange avec le service sosh, ça a été un long périple, c’est dommage car quand tout fonctionne, les services sont plutôt bon.

le principal c’est que tout est enfin régler depuis aujourd’hui, en gros près d’un mois pour que tout soit résolu…

bien à vous.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et heureuse de ce retour @Polato68 

Nous renouvelons nos excuses pour cette mésaventure et vous remercions de votre patience.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente fin de semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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