le 15-02-2025 21:56
Bonjour,
J’ai ce message quand je veux activer l’option montre connectée sur ma Watch :
”
L'option eSIM Watch n'est pas disponible
Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE, avec appels illimités et incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà. (voir conditions d’éligibilité).
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.
Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.”
pouvez vous m’activer la Volte et la Vowif comme effectué sur ce post svp : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Activation-eSIM-Pixel-Watch/td-p/2672537
Merci d’avance.
bien à vous
le 27-02-2025 08:04
Bonjour @Polato68,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2025 13:05
Bonjour Sabrina,
merci de venir aux nouvelles. Je vous confirme que tout fonctionne bien aujourd’hui mais j’ai eu beaucoup d’échange avec le service sosh, ça a été un long périple, c’est dommage car quand tout fonctionne, les services sont plutôt bon.
le principal c’est que tout est enfin régler depuis aujourd’hui, en gros près d’un mois pour que tout soit résolu…
bien à vous.
le 27-02-2025 13:23
Bonjour et heureuse de ce retour @Polato68
Nous renouvelons nos excuses pour cette mésaventure et vous remercions de votre patience.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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