Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Vous pouvez soi le faire via votre espace client, en allant dans "offre et options" puis "vos besoins évoluent", soi contacter le sav par tchat via ce lien
Aide & Contact ou bien contacter le service de prise de commande au ****(numéro obsolète)
@Laura223 et le tchat?
Bonjour @Laura223
Rendez-vous sur https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox? puis « Tester votre ligne pour choisir un forfait ». Cliquez alors sur « Tester votre ligne fixe » si vous avez déjà un numéro de fixe, ou « Testez votre adresse » si vous n’en avez pas. Saisissez alors votre adresse, votre nom, puis « Lancer le test ». Les forfaits s’affichent alors. Cliquez sur le forfait désiré, puis dans la fenêtre qui apparait, « Déjà client Sosh mobile ? Changer pour Sosh mobile + Livebox ».
^MR
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !