le 05-02-2018 09:12
05-02-2018 09:59 - modifié 16-10-2020 10:54
Bonjour,
Vous pouvez soi le faire via votre espace client, en allant dans "offre et options" puis "vos besoins évoluent", soi contacter le sav par tchat via ce lien
Aide & Contact ou bien contacter le service de prise de commande au ****(numéro obsolète)
le 05-02-2018 10:28
le 05-02-2018 13:16
@Laura223 et le tchat?
le 05-02-2018 13:55
Bonjour @Laura223
Rendez-vous sur https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox? puis « Tester votre ligne pour choisir un forfait ». Cliquez alors sur « Tester votre ligne fixe » si vous avez déjà un numéro de fixe, ou « Testez votre adresse » si vous n’en avez pas. Saisissez alors votre adresse, votre nom, puis « Lancer le test ». Les forfaits s’affichent alors. Cliquez sur le forfait désiré, puis dans la fenêtre qui apparait, « Déjà client Sosh mobile ? Changer pour Sosh mobile + Livebox ».
^MR