le 28-09-2024 11:00
Bonjour,
Dans le cadre d’un déménagement je dois renvoyer mon précédent boîtier fibre et je n’ai pas reçu de bon de transport.
Comment puis-je en obtenir un?
Merci
le 28-09-2024 12:58
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Vous devriez recevoir le bon de retour une fois la ligne activée à la nouvelle adresse.
Je vais suivre votre dossier et revenir vers vous à partir du 3 octobre pour faire le point.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2024 12:25
Bonjour @Slm781,
Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée, l'ancien et le nouveau si vous en avez changé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2024 12:44
Merci. Je vous ai envoyé mes coordonnées.
le 28-09-2024 12:58
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Vous devriez recevoir le bon de retour une fois la ligne activée à la nouvelle adresse.
Je vais suivre votre dossier et revenir vers vous à partir du 3 octobre pour faire le point.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2024 13:01
Merci