Changer/ modifier mon forfait
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Forfait boite internet et mobile

BonjourJe suis actuellement client pour le Mobile, je souhaiterai prendre un abonnement "Forfait boite internet et mobile", comment faire ? Cette option ne m'est pas proposée en changeant de forfait. Merci par avance pour votre aide

Changement de forfait

Bonjour,Je suis cliente depuis plusieurs années (téléphone et internet) chez Sosh.J'ai actuellement un forfait Sosh 300Go 5G à 20,99 € / mois. Je consomme très peu de Go, ce forfait ne correspond plus à mes besoins et n'est désormais plus compétitif....

Ali2026 par Novice sosheur
  • 39 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

De Orange à sosh

Bonjour je souhaites passer de Orange à sosh pour 4 forfaits mobile / 1 forfait fibre open up...  quelles offres et modalités quand on est déjà chez Orange. Merci 

ChantalRob par Novice sosheur
  • 45 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Forfait Voyages 200Go 5G 15,99/mois

Bonjour, je souhaite changer mon forfait actuel pour le Forfait Voyage 200Go 5G à 15,99 euros/mois. Comment dois-je procéder ? Je suis client depuis de nombreuses années et suis étonné de ne pas être éligible à cette offre depuis mon espace client. M...

EricC1 par Novice sosheur
  • 49 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes